LA VENTE À DOMICILE DANS CAPITAL M6

Ce dimanche, le grand magazine Capital sur M6 s’est intéressé à la vente à domicile, mettant en avant la belle progression de ce secteur en France (+8%).

Que ce soit via des réunions lingerie, bijoux, réunions sextoys, soirée déco ou encore jeux, la vente directe séduit avant tout par la proximité entre le client et le vendeur, ainsi que par sa capacité à mettre en scène les produits, directement au domicile des intéressés. Conseil, partage, ambiance ludique et conviviale sont en effet les points forts de ce secteur.

Certaines marques l’ont bien compris et valorisent au maximum ce relationnel client en réinventant les bases de la vente à domicile. C’est le cas d’Au Moulin Rose, marque créatrice spécialisée dans l’univers féminin. Via un service de Diagnostic Plaisir gratuit, la marque identifie précisément les besoins de chaque cliente et la guide vers un épanouissement optimal de sa féminité. En complément de ce service de diagnostic, la marque construit ses propres méthodes d’animation inédites, avec des supports efficaces et exclusifs. Une manière de valoriser toujours plus le conseil apporté à la clientèle, qui, bien informée, fait les choix de produits qui lui conviennent le mieux.

Envie de découvrir ce service de Diagnostic Plaisir et de Pink Party ? Cliquez ici.

capital,M6,reportage,vente a domicile,vente directe,au moulin rose,sextoy,soiree sextoy, lingerie,cosmetique,bijou,reunion sextoy,reunion a domicile,vente directe

Le métier de VDI évolue donc lui aussi et sous cette forme, il se base principalement sur la transmission et le partage d’une passion pour la marque et les produits qui anime le/la conseillère Egérie VDI. Cette version plus moderne et plus connectée de la vente directe made in « Au Moulin Rose » s’appelle le Liking Social©.

Envie de vous lancer dans le Liking Social en complément d’activité à temps choisi ? Cliquez ici.

Si le reportage Capital sur M6 met en lumière les points forts de la vente à domicile, il rappelle aussi que les arnaques existent. Pour les éviter le premier réflexe consiste à vérifier si la marque qui vous intéresse est bien membre actif de la Fédération de la Vente Directe, comme c’est le cas par exemple pour Au Moulin Rose.

Pas de commentaires.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.