ROSE DAY 2017 – GRAND GALA ANNUEL

Comme chaque année, Au Moulin Rose organise un grand gala annuel nommé Rose Day. L’objectif ? Célébrer le métier d’Egérie VDI et faire vivre à toute l’équipe une journée magique !

Lors de ce grand événement, les vendeuses à domicile sont mises à l’honneur : certificats, diplômes, animations, ateliers, valorisations, awards, cadeaux, surprises…

Tout est orchestré pour leur rendre hommage et mettre en lumière leurs efforts de toute une année.

Découvrez en images la vidéo de l’événement :

Un programme de Rose Day épanouissant

L’édition 2017 de la Rose Day s’est déroulée le 9 septembre au coeur du Parc Astérix, haut lieu de la famille et du rire. Un cadre absolument fabuleux pour accueillir ce grand événement de la vente directe. Après un bref bilan, Stéphanie Dias annonce les grands projets à venir et transmet toutes ses valeurs qui lui tiennent à coeur. De l’opération spéciale pour Octobre Rose, en passant par les avancées technologiques, sans oublier les bonnes nouvelles mises en place pour toujours améliorer le métier d’Egérie, tout est dit !

De plus, cette année, c’est la conférencière Sadrine Musel et l’humoriste Julien Strelzyk qui ont eu le bonheur de ravir les Egéries Au Moulin Rose avec du contenu toujours plus intéressant, riche, ludique et divertissant. Parce qu’allier le rire au développement des compétences et des connaissances est un point clé de la réussite chez Au Moulin Rose !

Des étoiles plein les yeux

La suite de la journée de Rose Day a été ponctuée de nombreuses activités, découvertes, cadeaux, ateliers… Le tout, toujours dans la bonne humeur et en compagnie d’Egérie VDI toutes unies par la même passion de la Vie en Rose !

L’événement se termine toujours par une grande soirée, un dîner gourmand et de sublimes spectacles, histoire de conclure comme tous les ans, ce grand gala avec des étoiles plein les yeux et surtout beaucoup de plaisir et de bonheur.

Envie d’intégrer une société dynamique, solide, et à votre écoute ? Devenez Egérie VDI à temps choisi, en cliquant sur ce lien ICI !

1 commentaire

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.