Journée mondiale de l’orgasme 2017

En voilà une bien belle journée aujourd’hui puisqu’elle est dédiée aux… orgasmes ! Et oui, en cette Journée mondiale de l’orgasme, le plaisir charnel est à l’honneur, alors, pourquoi, comment, où, on vous dit tout chez Au Moulin Rose.

Pourquoi la Journée Mondiale de l’Orgasme ?

Lancée en 2006 par deux activistes britanniques, la Journée Mondiale de l’Orgasme avait pour objectif premier de souhaiter la paix partout dans le monde. Et selon l’adage, « Faites l’amour, pas la guerre », cette journée a donc été rebaptisée plus tard : Journée Mondiale de l’Orgasme. Mais pourquoi le 21 décembre en particulier ? Et bien parce que c’est le solstice d’hiver, c’est à dire, la nuit la plus longue de l’année. Des heures de plaisir sous la couette donc, pour les plus gourmands !

Tout savoir sur l’Orgasme

L’orgasme, cette jouissance extrême de l’âme, du coeur, du corps (ou des 3) a toujours fait couler beaucoup d’encre. Depuis la nuit des temps, cette réponse physiologique à des stimulations corporelles ou mentales reste un graal addictif, aux mille et une vertus.

En effet, saviez-vous que lorsqu’il est atteint, l’orgasme libère du stress, détend et soulage même de certaines douleurs grâce à l’ocytocine et à l’endorphine, des molécules apaisantes libérées pendant l’extase.

De ce fait, un bon orgasme vous permet également de lutter contre l’insomnie. Chez les hommes, l’impact positif sur le coeur a été scientifiquement prouvé. L’orgasme rallonge donc l’espérance de vie. Mais cela ne s’arrête pas là, on lui voue aussi de belles prouesses sur nos corps puisqu’il brûle les calories, active le système immunitaire, stimule le cerveau, rend la peau plus belle, et nous rend tout bonnement heureux !

Des chiffres orgasmiques

Il existe une multitude de types d’orgasmes : clitoridien, vaginal, anal, prostatique, multiple, continu… Certains moins connus et évidents que d’autres, on pense par exemple à l’orgasme des mamelons, reliés nerveusement au clitoris. Et oui, sur le plan des plaisirs intimes, l’imagination ouvre toutes les portes de l’extase, à condition de bien se connaître et d’avoir une belle complicité ou alchimie avec son partenaire.

Si des chiffres faramineux circulent sur le net tels que : 1,5 million d’orgasmes par minute dans le monde, 100 millions d’orgasmes par heure, la réalité est légèrement plus sombre. En effet selon un récent sondage Ifop, une femme française sur deux a du mal à atteindre l’orgasme.

Quand on sait tous les bienfaits que cela apporte au corps et à l’esprit, on se dit qu’il est donc temps d’agir : oui aux orgasmes, et oui au plaisir ! Découvrez tous les conseils d’Au Moulin Rose pour prendre en main (sans mauvais jeu de mot) votre plaisir intime !

Conseils et accessoires pour septième ciel

                    

Avant tout chose il faut favoriser les préliminaires, c’est une des clés primordiales pour atteindre l’orgasme quel qu’il soit.

Jolie Demoiselle, bougie de massage gourmande : http://bit.ly/2BsGqbr

Exquise Passion, gel de massage gourmand et chauffant : http://bit.ly/2CQx6dr

Ensuite on peut mettre un peu de jeux coquins dans les câlins, pour booster le désir et les sensations.

Choc’Oh Oui !, coffret de missions chocolatées : http://bit.ly/2BRqpev

Amour Fripon, duo plumeau et tapette : http://bit.ly/2B8ESmR

Mascarade, ensemble liens et masque : http://bit.ly/2zjPg8p

On pense au confort et à la glisse !

Délice des Amants, lubrifiant gourmand à base d’eau : http://bit.ly/2kzoMbl

Silicone Love, lubrifiant ultra glissant : http://bit.ly/2z9jO9R

On s’offre des sensations vibrantes ludiques seule ou à deux.

Funny, petit jouet vibrant : http://bit.ly/2COE2YM

Rosamour, jouet effet cunnilingus : http://bit.ly/2BMcYKf

On s’amuse à deux !

Micky, anneau vibrant généreux : http://bit.ly/2Do5U6Y

Lovextase, oeuf vibrant télécommandé : http://bit.ly/2DlZ7uz

On explore les plaisir tabous du popotin…

C’est l’pompon, plug anal pompon : http://bit.ly/2BImNZN

On double ses chances d’obtenir un orgasme avec des jouets ultra généreux.

Crazy, jouet vibrant double stimulation phosphorescent : http://bit.ly/2DmwpK8

Sexy Rabbit, rabbit vibrant généreux en silicone : http://bit.ly/2kyGhZs

La nuit la plus longue de l’année est donc à vous, lâchez-prise et osez explorer votre intimité, c’est bon pour la santé !

Envie de découvrir tous nos conseils et accessoires lors d’une réunion à domicile ? Organisez votre Pink Party : cliquez ici

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.